Née en 85 sous le soleil de Provence.
Petite, élue meilleure gribouilleuse officielle de sa maternelle elle décide très tôt de son futur métier de dessinatrice et ne lâchera jamais plus ses crayons de couleurs.
Elle hésite un temps à se lancer dans des études d'architectures, mais trop de géométrie en perspective l'écarte définitivement de cette voie. Raconter des histoires et créer des personnages attachants, c’est ce qui la fait vibrer. Elle dessine dans plusieurs fanzines dès le lycée.
Après un BTS en communication visuelle, un détour par les beaux-arts, une poursuite en école de cinéma d'animation à Angoulême,
Audrey commence enfin à temps plein son travail d’autrice BD et d'illustratrice.
Ce qu'elle préfère c'est varier les styles et les supports en passant de l'illustration féminine à l'illustration jeunesse. Elle aime aussi bien dessiner de jolies parisiennes très mode que des personnages plus fantaisistes sortis de contes.
Quand elle n'est pas submergée par ses 15000 projets en cours, elle profite de la nature, se gave de trucs sucrés et se perd dans des univers un peu surréalistes ou des histoires qui serrent le cœur.